jeudi 14 mars 2013

Commande "la boutique à pierrot"



La boutique à Pierrot est une boutique en ligne qui propose une large gamme de médailles pour chiens et pour chats.
Je risque de devenir une très fidèle cliente surtout lorsque l'on se rend compte de la diversité des modèles et une gamme de prix assez basse lorsque l'on prend le temps de comparer avec les tarifs de magasins.


Les médailles sont toutes gravées gratuitement.


Pour une première médaille nous souhaitions une médaille rose qui fasse assez "geek" sur les bords (pour faire plaisir à zhomme aussi!). Naturellement nous avons choisi la médaille "superdog" version rose.



La médaille était trèèès bien emballé dans une lettre bulle et j'avais aussi choisit l'envoie en lettre max. La prochaine fois je prendrai le tarif lettre normal. Je ne savais pas comment elle allait être emballé donc j'avais pris la lettre max question d'être sûre.









La médaille avec le petit collier taille chiot


J'avoue il me tarde de commander à nouveau!

4 commentaires:

  1. C'est joli comme tout !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. J'adore :), Zelda va être trop choux avec :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix pour la médaille superdog ^^
    J'ai justement acheté la nouvelle médaille de mon chipsy sur www.le-coin-des-animaux.fr, pour un modèle similaire, je ferais un tour sur ton site la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Sympa les médailles, je ne connaissais pas cette boutique.

    RépondreSupprimer