mercredi 12 décembre 2012

Un soucis? Meuuuh non! Quoi que...



Haaaa un soucis! Je dirai que oui. Comme je disais dans mon précédent post, trop de rangement, tue le rangement mais le soucis c'est que quand on suit un blog c'est que soit:
on apprécie la personne
soit
on est intéressé par le contenu
Alors... Que faire de tout mes blogs???!!!! Je pense en supprimer et tout basculer ici. J'aimerai aussi peut être trouver un nom plus général pour celui-ci.
Il me semble cependant nécessaire de conserver à part mon blog de couture ainsi que mon blog sur les dolls (marque oblige!). Mais bon.... Je me dis, quel intérêt d'un blog spé gyaru, un autre spé furet (alors que je ne post plus dessus!)? Aucun intérêt je pense...(bon je pense quand même garder celui sur le gyaru mais il faudrait que je le refasse... La comm est quand même assez importante mais j'ai peur de faire doublon avec celui-là... Je verrai. Au pir des cas, personne ne me lis donc je fais bien ce que je veux!) Donc finalement, tout se passera ici! Reste plus que le layout à refaire pour coller au temps qui fait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire