mardi 8 janvier 2013

Mais oui du nouveau!!!

Haaa me revoilà enfin question de vous parler un petit peu de l'avancé.
Mais de quoi je parle? N'est ce pas?
Et bien oui, grande résolution de zhomme pour cette année, notre adoption prochaine d'une cavalier king charles blenheim!
La décision est prise, il ne reste qu'à trouver la perle rare! Et pour ce faire zhomme a chargé une amie éleveuse de husky de fouiller dans ses contacts pour nous trouver une petite beauté bien dans ses pattes car c'est le plus important!

Haaa cette nouvelle n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde croyez moi! Niveau achat, la toutoune (prénom en attente du prénom final) a déjà un tapis, une panière que je dois customiser (cf. plus bas), une corde rose et bleu ainsi que 2 os et une panière pour mettre les jouets, accessoires divers et variés.

A l'instant où j'écris je suis en suspens de la mise en ligne des soldes! J'attends de voir un peu si mes articles fétiches vont être soldés ou pas que je les commande rapidement même si bon... y a pas de bébinou en vu pour l'instant!




Bref, parlons sérieusement, je vous présente en vitesse mon premier relooking de ce blog! A savoir, la panière pour chien!
Comme tout le monde adict au shopping canin (je suis une serial shoppeuse OUI) quand on peut faire des économies, bah on va pas cracher dessus surtout pour un truc trop mignon!!!

Donc prenons une panière pour chien affreuse achetée 3€
Ensuite, passez 2h dans un magasin à prix réduit à choisir 2 plaids de couleur pour fille qui en plus va à la déco de votre chambre
On mélange le tout et voici le futur rendu en vitesse
C'est pas beau ça!
Je passerai à la couture très prochainement pour vous faire profiter d'un tuto pour recouvrir une panière pour votre compagnon préféré! Bon bien sûr je vous montre une version fille vu que ma future sera une fifille mais bon :D

Voilà! A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire