vendredi 25 janvier 2013

Review Wallace



Bonjour tout le monde! Je vous propose aujourd'hui la review de Wallace.
Et oui je n'ai toujours pas fini mes achats pour toutoune (non toujours pas de prénom) et comme Laetitia conseille ce site de ventes pour chien, je me suis dit "pourquoi pas"!

"Un chien sur la toile" propose de nombreux articles de qualités (Milk and Pepper, Puppia, Pet Interiors) pour votre fidèle compagnon à poils.

 Détail de ma commande:

 Shampoing Pet Head "Fear for Tears"
En tant que serial shoppeuse, mon œil a directement été attiré par cette bouteille de shampoing canin so design! Ensuite, ouverture du bouchon et uhmmmmm ça sent trop bon!!!! Et non seulement c'est beau et ça sent bon mais en plus de ça c'est un produit sans dérivé du pétrole et hypoallergénique.  En bref, c'est une tuerie!

Brosse Furminator
En gros, c'est la brosse de compétition! Elle est très pratique et testée et approuvée par Flamby! Il l'adore!

IncrediBowl
En rose pour les filles!!!! J'ai pris la taille S (1L donc) pour l'eau de ma princesse. Super donc pour les toutous aux grandes oreilles! Vivement que je la mette en service!


Malgré un soucis avec mon chèque (il est allé se balader à Paris pour revenir me voir), Elodie a été très compréhensive et m'a tenue au courant concernant ma commande et a même préparé ma commande avant d'avoir reçu mon chèque. Sans compter le fait que les prix proposés par Wallace sont moins chers que dans l' animalerie à côté de chez moi, je commanderai de nouveau chez Wallace juste pour la gentillesse d'Elodie. J'insiste sur ce point car c'est très rare de nos jours d'avoir une vendeuse aussi gentille et proche de ses clients.

Concernant le colis en lui même, les produits étaient très bien emballés. Ils étaient entouré de papier kraft pour éviter que ça se ballade et Elodie y avait glissé un petit mot très gentil.

Dès que la petite princesse sera avec nous, je repasserai commande (voir même avant parce que je zieute le panier "So design" de Milk and Pepper) pour des harnais Puppia. Il y a eu une série pour Noël absolument adorable!

Moi une serial shoppeuse?


2 commentaires:

  1. Oh je confirme que cette boutique est ce qui se fait de mieux !!! Et pour les service et la gentillesse c'est... des milliers d'étoiles.
    De bien beaux achats !! C'est tellement de bonheur de voir un petit poilu qui sera choyé et bien gaté, il y a tant de malheureux.

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui c'est vrai! C'est pour ça que je tient à ce que mes boules de poils (et d'écailles) soient les plus heureux possible!

    RépondreSupprimer