samedi 12 janvier 2013

Première commande chez Cherry Dog




Toujours pour préparer l'arrivée de ma petite chienne, j'étais en recherche active d'un collier, surtout pour l'intérieur en fait, assez classe. J'ai obligatoirement jetté mon dévolu sur la boutique 

Cette boutique est un vrai danger pour mon porte monnaie mais qu'importe! Je suis une vraie serial shoppeuse c'est ainsi!


 Donc, ma petite review sur Cherry Dog:
Tout a été parfait! Mon seul point noir vise la navigation sur le site qui est assez lente mais ça vient surement de ma connexion donc on ne peut pas vraiment en tenir compte.
Sinon j'ai commandé il y a 3 jours et j'ai reçu mon collier ce matin. Le collier était dans une lettre bulle et le collier était emballé dans un papier rose barbie. Et en cadeau, un petit sachet de 3 croquettes en forme de cœur trop craquant!
La qualité du collier est indéniable. Il est fait en cuir bio parfait pour un chien. La matière évite d'hypothétiques allergies. Il est aussi très souple et très léger. A la base je n'apprécie vraiment pas les collier en cuir classique car beaucoup trop rigide! C’est une véritable horreur! Ici, avec le cuir bio, aucun soucis! C'est une pure merveille!



Le shopping de préparation est loin d'être fini! J'attends encore une commande chez Wallace !

3 commentaires:

  1. Joli collier
    J'ai aussi commandé à Cherry dog et j'en ai été très contente. J'avais pris de jolies gamelles roses en forme de coeur et un collier disney fée Clochette pour la petite chienne nommée clochette de ma fille

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes toutes pareilles au début, nous avons envie de ce qu'il y a de plus beaux pour nos petits loulous, il est vrai que le porte-monnaie en prend un sacré coup. Pour ma petite Hermione, j'ai déjà acheté 2 colliers, 2 laisses et 2 harnais, sans compter les doudous, les coussins etc...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet avis ! J hésitais à commander , ne connaissant pas la fiabilité du site.... Je vais donc me lancer pour préparer l arrivée de mon petit loulou carlin . Bises

    RépondreSupprimer