jeudi 31 janvier 2013

Commande Dogsize


Dogsize est une boutique en ligne d'accessoires pour chien mais aussi pour chats! Malheureusement, le site est en liquidation totale avant fermeture.


Je prépare toujours l'arrivée de ma princesse et au vu de certaines réductions, je me suis empressée de passer commande!
Au niveau de la commande, tout s'est passé à merveille! Comme à mon habitude j'ai payé en chèque, qui est arrivé assez vite et mes articles ont été envoyé tout aussi rapidement. Pour faire simple, j'ai commandé dimanche, chèque envoyé lundi, arrivé le mardi et colis reçu le mercredi ou le jeudi je ne sais plus.












Ma commande comprenait:
  • un collier puppia
  • une laisse
  • un jouet frizbee qui couine
  • un distributeur de sachet à crottes
  • un lot de 3 rouleau sachet à crottes (biodégradable et parfumé!)






Mon shopping de préparation n'est toujours pas fini! 
Concernant la princesse à venir, j'espère pouvoir vous faire bientôt un article sur mon top 3 des élevages de Dordogne que je devrai pouvoir bientôt visiter. Ma princesse est certainement dans l'un de ces élevage aloooooors! La suite bientôt j'espère!

3 commentaires:

  1. Quel dommage la fin de cette merveilleuse boutique ! Elle était pas très loin de chez moi et c'était super de pouvoir y passer pour y gâter mes poilus et sur place c'était top pour les essayages. La personne était très gentille et très sérieuse

    RépondreSupprimer
  2. Les accessoires de cette commande sont vraiment beaux.
    J'ai flashé sur le collier "Puppia" avec les strass.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Je vous invite à découvrir la page Facebook de notre boutique en ligne d'accessoires pour chiens Dinky Paws!

    La boutique sera ouverte d'ici une à deux semaines (le temps de recevoir la collection Milk & Pepper :)), et nous effectuerons l'inauguration via notre page Facebook.
    Likez d'ores et déja la page car la boutique sera lancée avec une super promo (et des prix intéressants!) et un concours pour gagner un produit exclusif en Belgique. Vous y retrouverez aussi plein d'infos en primeur...

    J'ai ouvert cette boutique par pure passion suite à l'adoption de mon chichi Kunga. Il participe activement à la boutique (et surtout aux tests de friandises et jouets ;-)).

    Nous nous engageons à proposer un service client parfait, sans oublier les petites attentions dans votre commande!

    Nous espérons vous retrouver bientôt sur notre page, et, qui sait, vous compter parmi nos futurs gagnants à l'ouverture de la boutique!

    Un énorme merci pour votre intérêt, et à bientôt!

    Anicée & Kunga le chihuahua

    http://www.facebook.com/dinkypaws.dogboutique

    RépondreSupprimer